Le Suzuki X90 est un VUS qui a commencé comme voiture concept au salon de l’automobile de Tokyo en 1993. Suzuki l’a commercialisé en 1995, où il est resté en production jusqu’en 1997. Le Suzuki X90 est équipé d’un moteur quatre cylindres SOHC (simple arbre à cames en tête) de 1,6 litre, produisant 95 HP et propulsant le véhicule à 60 mph en plus de 10 secondes — ce qui signifie que ce moteur donne au sportif Suzuki X90 plus de puissance que de vitesse. Avec des dimensions compactes et un bon niveau de garde au sol, le Suzuki X90 est agile à la fois sur route et hors route.
Style Suzuki X90
Tous les véhicules Suzuki X90 ont été construits au Japon et présentent un style arrondi attrayant, comme c’était le cas à l’époque. L’une des meilleures caractéristiques de conception du Suzuki X90 est son toit amovible à section en T, qui permet une conduite à toit ouvert tout en protégeant les occupants grâce au cadre en forme de T intégré au-dessus d’eux en cas de retournement du véhicule. Ce n’est pas quelque chose qui arrive souvent, mais si vous faites du tout-terrain avec votre Suzuki X90 comme le font de nombreux propriétaires, il vaut mieux prévenir que guérir.
Le Suzuki X90 est un excellent tout-terrain
La propulsion, les quatre roues motrices et la structure légère confèrent au Suzuki X90 une puissance tout-terrain efficace. Le Suzuki X90 est livrée avec quatre roues motrices ou propulsion et, selon vos préférences, une transmission manuelle ou automatique à cinq vitesses. Il a deux portes et deux sièges. La roue de secours peu encombrante est rangée dans le coffre et il y a un espace de chargement derrière les deux sièges.
Si vous cherchez un Suzuki X90 à vendre, consultez Kijiji Autos. Les Suzuki X90 n’ont été produits que sur deux ans, ils sont donc assez rares, mais Kijiji Autos possède un large inventaire pour vous aider à trouver facilement un Suzuki X90 neuf et d’occasion à vendre.